Annonce coquine

Prénom : Cécilia
Age : 42 ans
Ville : Briançon
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

J’ai les cheveux châtains, les yeux noisette, et un joli sourire. Je me trouve sur Briançon, et je vis seule. Je tiens à préciser que je ne suis pas ici afin de trouver l’amour, mais afin de faire une rencontre sans lendemain. Je cherche un homme discret et coquin. Un homme ayant tout autant que moi le désir de faire l’amour. Nous passerons quelques heures en tête à tête. Nous pourrons faire l’amour en douceur, en essayant différentes choses. Ayant une grande expérience sexuelle, je ne pense pas me tromper en vous disant que je vais vous en faire voir de toutes les couleurs. Je vous attends, en vous faisant plein de gros bisous partout. Je profite également de déposer cette annonce pour vous souhaiter une excellente année 2018.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

3 commentaires

  1. nico
    Poster 20 mars 2018 à 17 h 39 min | Lien permanent

    Bonjour
    Nico 40 ans, je ne sais pas si ta recherche est pour un un homme régulier, ou si tu rencontre comme ça. Je te dis ça parce que je suis en vacances dans la région et histoire d’égailler mes soirées, j’ai pensé rencontrer une femme. Voila, bisous

  2. Thomas
    Poster 8 février 2018 à 22 h 27 min | Lien permanent

    Bonsoir je suis également à Briançon pourquoi ne pas faire connaissance?

  3. Yannick
    Poster 9 janvier 2018 à 15 h 36 min | Lien permanent

    Salut je suis de briancon disponible quand tu le veux 45 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *