Annonce coquine

Prénom : Jodie
Age : 47 ans
Ville : Athis-Mons
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Bonjour à toutes les personnes se trouvant ici. Il s’agit pour moi d’une première annonce coquine. Je m’appelle Jodie, et je vais sur mes 48 ans. Je les aurais en juillet. Seule, je voudrais bien faire de nouvelles rencontres. Je cherche seulement des hommes. Ils doivent être charmants, avoir une bonne hygiène et de l’endurance. En dehors de ça, je ne demande rien de particulier. Je suis disponible seulement la semaine, surtout l’après-midi. Si nous voyons que le courant passe, nous pourrons nous retrouver chez moi pour passer un bon moment. Dans le lit, sur le canapé, par terre, je suis prête à m’offrir à vous n’importe où. Sachez que je suis une femme brune assez jolie. Même si j’ai une petite poitrine, je suis particulièrement féminine et sensuelle. Voilà, j’attends donc que vous me contactiez. Bisous partout.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. Philippe dit :

    Jodie,

    J’ai 43 ans, 1m88, yeux bleus, 78 kgs, Paris.
    Votre annonce m’a beaucoup…plu.
    J’aimerais que l’on échange tous les deux.

  2. damien dit :

    Bonjour jodie, je m’appelle damien, j’ai 22 ans. j’aime les femmes mûres et voudrait passer un tendre moment en votre compagnie. j’ai peu d’expérience mais suis très affectueux et empathique. n’hésitez-pas je suis prêt à me déplacer.

  3. serge dit :

    bonjour jodie je suis un homme de 47ans yeux bleu 1M68 cheveux poivre et sel 70k je vous laisse mon mail samsalut93150@gmail.com gros bisous serge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.