Annonce coquine

Prénom : Theresa
Age : 59 ans
Ville : Paris
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis plutôt expérimentée dans le domaine du sexe, mais en même temps, j’ai 59 ans. Figurez-vous que je n’ai pas toujours été une coquine. J’ai commencé à me lâcher quand j’ai eu 35 ans. Depuis, j’y vais franchement, et je fais de très nombreuses choses. Aujourd’hui encore, j’ai une grosse libido. Je dépose donc cette annonce pour faire à nouveau une rencontre coquine. Je ne cherche pas à faire quelque chose de particulier. Si je veux rencontrer un homme, c’est simplement pour prendre du plaisir avec lui. La rencontre peut se faire chez lui, chez moi, ou à l’hôtel. Je m’ouvre à tous les physiques. Moi, j’ai des rondeurs, mais j’ai un corps qui plait. Ma poitrine est grosse et naturelle, et j’ai une chatte rasée. Je vous invite à me contacter, si bien sûr vous avez envie de prendre du plaisir avec moi.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. David dit :

    Bonjour therasa , je suis enchanté David de paris black bien monté 25 cm j’ai tout ce qu’il faut pour vous combler de plaisir je peux recevoir chez moi en toute discrètion hyginène indispensable ! Voilà mon email David225225@outlook.fr
    À bientôt cordialement David

  2. gedemus dit :

    Je suis un homme de 1m80 pour 77 Kgs et g 53 ans

  3. gedemus dit :

    JE SUIS DISPONIBLE. VOUS ËTES UNE TRES JOLIE FEMME.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.