Annonce coquine

Prénom : Thérèse
Age : 42 ans
Ville : Reims
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis une femme grosse, mais ça ne m’empêche pas de vivre. Je suis coquine si j’en crois mes partenaires. Il est vrai que le sexe est une chose que j’adore, et je fais toujours tout mon possible pour faire régulièrement des trucs coquins. Je suis sans sexe depuis seulement un mois, mais je n’ai pas envie d’attendre plus longtemps. Je dépose cette petite annonce pour essayer de rencontrer un homme ayant tout simplement pour objectif de prendre du plaisir avec moi. Je cherche une personne de Reims. Je ne lui demande rien de particulier. J’ai juste besoin qu’il soit open pour coucher avec moi. Si vous l’êtes, surtout, n’hésitez pas à me contacter.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Alexandre dit :

    Bonjour.
    je suis intéressé…

  2. bitepoilue66 dit :

    bonsoir a vous,Thérèse,je vous répond car je souhaiterais vous rencontrer,car je suis de reims et connais tresbien reims,alors vous rencontrez me pose pas de probléme,dites moi ou vous voulez nous rencontrez,et je vous peux vous assuré,que vous aller jouir avec moi,je kife les chatte poilue aussi,et le fait que vous soyez ronde,ma dérange absolument pas,alors envoyez moi une invitation et je serais la pour vous, e.filliatre@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.