Une femme mariée souhaite sortir de la routine en ayant un amant

Annonce coquine

Prénom : Zoé
Age : 32 ans
Ville : Troyes
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis mariée depuis 5 ans, et en couple depuis 7 ans. Je ne vais pas vous dire que je n’aime plus mon mari, ce serait faux. Par contre, je dois bien reconnaitre que la routine quotidienne m’épuise. J’aimerais sortir un peu de la routine. Je suis donc ici pour me trouver un nouveau partenaire. Je ne suis pas vraiment difficile. Je ne demande pas la lune. Je cherche un homme blanc, black, asiatique, ou même maghrébin. Un homme ayant au moins 25 ans, mais n’ayant pas plus de 40 ans. Un homme charmant, ayant des disponibilités régulières, et appréciant faire l’amour. Nous nous rencontrerons une première fois. Nous prendrons un verre, et plus si affinité. Si jamais notre première expérience est une réussite, nous pourrons nous faire plaisir de manière régulière. Nous rencontrer une ou deux fois par semaine, et profiter du corps de l’autre. Ça me permettra de sortir de la routine, de quitter mon quotidien et mes problèmes. Si vous saviez comme j’ai hâte d’y être.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditShare on TumblrShare on LinkedInDigg this

Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *