Annonce coquine

Prénom : Roberte
Age : 44 ans
Ville : Venissieux
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je me prénomme Roberte. Je suis âgée de 44 ans, vivant sur Venissieux, et étant célibataire. Je souhaite me trouver un homme endurant dans le but de passer un moment particulièrement hot avec lui. Il est clair que le plaisir solitaire n’est pas la chose dont je raffole le plus. Bref, si vous avez envie de faire plus ample connaissance, il ne faut pas hésiter une seule seconde à me contacter. Nous pourrons discuter tranquillement de nos désirs respectifs. Si jamais nous arrivons à nous mettre d’accord, nous pourrons nous rencontrer prochainement. Une chose est sûre, il me tarde de faire l’amour !


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

1 commentaire

  1. mehdi
    Poster 12 juillet 2017 à 21 h 10 min | Lien permanent

    Enchante,me presente mehdi 30ans sans tabou,sans prise de tete,discret,suis tres preleminaire adore lecher clitoris,anus,poitrine,adore pompe poitrine,suis bien monte 20cm rase integralement ,tres propre,serai ravi de vous connaitre ,contacter moi 0603334117 KINOOPY78320@HOTMAIL.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.