Annonce coquine

Prénom : Adina
Age : 37 ans
Ville : Saint-Étienne
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je ne vais pas dire non à une rencontre coquine. Je suis personnellement, une femme mûre de 37 ans. Je suis ronde avec principalement un gros cul mais j’ai également de belles grosses mamelles. Je n’aime pas me faire plaisir toute seule, voilà pourquoi je viens ici même déposer une annonce coquine. Je suis ouverte à presque tous les hommes. Que vous soyez jeune ou mûr ça ne me pose aucun problème. Je vous accepte si vous avez de l’endurance mais aussi si vous n’en avez pas. Déjà, commençons par faire connaissance. Si jamais le courant passe, il va falloir sans plus attendre se fixer rendez-vous chez moi ou chez vous pour se rencontrer et partager du plaisir ensemble. Je suis ouverte alors surtout, n’hésitez pas à me contacter messieurs.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. loic42 dit :

    salut je veut bien te comblée si sa te dis toujour

  2. fred dit :

    bjr adina moi c’est fred 43 ans plutôt mignon je suis partant pour faire ta connaissance et comme tu dis si le courant passe pourquoi pas un rendez vous, je suis de bellerive sur allier a coté de vichy je suis trés endurant,au grand plaisir d’avoir de t’es nouvellesi tu veus je peus te faire passer une photo sur mon portable, bisous,0689856994

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.