Annonce coquine

Prénom : Véronique
Age : 39 ans
Ville : Amiens
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

Je m’appelle Véronique. Je suis une femme de 39 ans avec de jolies rondeurs. Je suis célibataire depuis près de 2 ans. J’ai eu une rupture difficile, et depuis, je me contente d’avoir de petites aventures. Il semble évident que je m’inscris ici afin de faire une nouvelle rencontre. Je cherche, sur Amiens, un homme ayant moins de 50 ans, et ayant l’envie de prendre du plaisir le temps d’une après-midi. La rencontre se fera en toute discrétion. Elle ne durera pas plus de quelques heures. Elle se fera dans le respect de chacun. Bien sûr, nous ne ferons pas l’amour sans nous protéger. Que pensez-vous de ce que je vous propose ?


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. chris dit :

    salut, si tu aime les barbus d’1m80, 86 kgs plutôt bien monté aux yeux bleu avdc une grosse libido… tu n’a pas d’autre choix que de me contacter 😉
    Biz
    Chris

  2. pierre dit :

    humm trop charmante et glamour j’adore
    bises coquines
    pierre

  3. Kama2347 dit :

    Bonjour Véronique très belle poitrine jolie corps très très intéressé j’ai 35ans j’aime donner du plaisir les long préliminaire caresses etc… (Sodo, cunnis, 69,levrette, andromaque, fist etc…) j’adore les long cunnis qui te ferons mouillé et jouir grâce a ma langue experte et agile tu vas aimer quand peut on se voir biz entre tes cuisses kama2347@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.