Une femme sensuelle de Paris recherche un homme libre une nuit entière

Annonce coquine

Prénom : Béa
Age : 31 ans
Ville : Paris
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Oui

Parler de soi n’est jamais une tâche facile. Je suis célibataire depuis 2 ans, mais pour le moment, cette situation me convient. Ce qui me manque, c’est le sexe. Il m’est impossible de prendre du plaisir toute seule. Je viens donc ici en me disant qu’avec un peu de chance, je trouverai un homme dans la même situation que moi. Plusieurs choses. Déjà, je cherche un homme de Paris. De plus, il doit être en mesure de me consacrer une nuit entière. Il n’a pas besoin d’avoir une endurance énorme, mais il doit être prêt à faire l’amour plusieurs fois au cours de la nuit. Nous utiliserons des préservatifs, mais mon partenaire doit être clean. Il doit avoir entre 25 et 40 ans, et il doit avoir une bonne éducation. Je suis consciente que je demande beaucoup de choses, mais en retour, je suis prête à vous offrir beaucoup de choses, surtout des orgasmes !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditShare on TumblrShare on LinkedInDigg this

Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

2 commentaires

  1. pierre
    Poster 22 août 2016 à 20 h 17 min | Lien permanent

    Bonsoir Béa,
    L’annonce commence a daté sérieusement mais comme elle n’est pas supprimée je tente ma chance.
    J’ai 29ans, célibataire et j’habite Paris. N’hésite pas à me contacter pour faire connaissance et peut-être plus si le feeling est au RDV.
    Bise (natch33@bbox.fr)

  2. SEBASTIEN
    Poster 29 avril 2016 à 10 h 33 min | Lien permanent

    Whaouh quel programme.
    Vous êtes magnifique et à vous lire on ne peut souhaiter que vous vous rencontrer. Curieux que personne n’ait encore répondu à votre message. J’ai 41 ans et je suis sur la région parisienne. Pas forcément évident de me libérer pour une nuit mais ça doit pouvoir se faire. On peut en discuter par e-mail si vous le souhaitez.
    Au plaisir de vous lire
    sebastien, sebastienfdu91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *