Annonce coquine

Prénom : Béa
Age : 31 ans
Ville : Paris
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Oui

Parler de soi n’est jamais une tâche facile. Je suis célibataire depuis 2 ans, mais pour le moment, cette situation me convient. Ce qui me manque, c’est le sexe. Il m’est impossible de prendre du plaisir toute seule. Je viens donc ici en me disant qu’avec un peu de chance, je trouverai un homme dans la même situation que moi. Plusieurs choses. Déjà, je cherche un homme de Paris. De plus, il doit être en mesure de me consacrer une nuit entière. Il n’a pas besoin d’avoir une endurance énorme, mais il doit être prêt à faire l’amour plusieurs fois au cours de la nuit. Nous utiliserons des préservatifs, mais mon partenaire doit être clean. Il doit avoir entre 25 et 40 ans, et il doit avoir une bonne éducation. Je suis consciente que je demande beaucoup de choses, mais en retour, je suis prête à vous offrir beaucoup de choses, surtout des orgasmes !


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. pierre dit :

    Bonsoir Béa,
    L’annonce commence a daté sérieusement mais comme elle n’est pas supprimée je tente ma chance.
    J’ai 29ans, célibataire et j’habite Paris. N’hésite pas à me contacter pour faire connaissance et peut-être plus si le feeling est au RDV.
    Bise (natch33@bbox.fr)

  2. SEBASTIEN dit :

    Whaouh quel programme.
    Vous êtes magnifique et à vous lire on ne peut souhaiter que vous vous rencontrer. Curieux que personne n’ait encore répondu à votre message. J’ai 41 ans et je suis sur la région parisienne. Pas forcément évident de me libérer pour une nuit mais ça doit pouvoir se faire. On peut en discuter par e-mail si vous le souhaitez.
    Au plaisir de vous lire
    sebastien, sebastienfdu91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.