Aucune image pour ce profil

Annonce coquine

Prénom : Jasmine
Age : 22 ans
Ville : Rennes
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis ici pour rencontrer un homme, mais je ne cherche pas le premier venu. Je cherche un homme de 18-30 ans. Un homme vivant sur Rennes, et ayant la possibilité de me recevoir chez lui. Sexuellement, il doit avoir de l’expérience, et il doit être particulièrement doux. Ce que j’attends de lui ? Une relation sexuelle très intense. Lors de cette relation, j’aimerais découvrir la sodomie. C’est une chose que je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer, mais j’y pense beaucoup. Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai un peu peur. Je ne veux pas y aller brutalement. Le plaisir doit être au rendez-vous, et pour ça, il faut y aller en douceur. Si ça ne vous fait pas peur, je pense que vous savez quoi faire. Bisous à tous, et merci d’avoir pris le temps de lire mon annonce.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditShare on TumblrShare on LinkedInDigg this

Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Totoni4978
    Poster 13 septembre 2016 à 1 h 08 min | Lien permanent

    Salut jasmine
    J’ai apprécié ton annonce et je suis sur la même longueur d’onde niveau sexe, l’érotisme et la sensualité m’attire bien plus, j’adore passer du temps sur les préliminaires et j’adore masser tendrement, je suis à l’écoute du corps de ma partenaire et je prends mon plaisir que si j’en procure, j’ai la trentaine, 1m72, de corpulence moyenne, j’estime être de bonne compagnie, bon vivant , m’amuse de tout et m’intéresse à des tas de choses. Je serais ravi de faire ta connaissance et de satisfaire ta demande… .

  2. Josselin
    Poster 27 juin 2016 à 17 h 03 min | Lien permanent

    Salut, étant assez expérimenté dans la sodomie, ton annonce m’intéresse beaucoup surtout les premières fois ça m’exite encore plus, du coup je me propose à te faire découvrir ce domaine tendrement, si tu est intéressé bien entendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *