Annonce coquine

Prénom : Stella
Age : 30 ans
Ville : Niort
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Non

Je précise tout de suite que je suis homosexuelle. Pas question pour moi de prendre du plaisir seule, mais pour le moment, je n’ai pas envie d’être en couple. Disons que je sors d’une relation longue durée. Difficile de passer tout de suite à autre chose. Pour le moment, je souhaite rester seule d’un point de vu sentimental. Par contre, sexuellement, je n’ai pas envie d’être toute seule. J’ai envie de rencontrer une femme, et de partager du plaisir avec elle. Je suis une femme particulièrement câline. Quand je fais l’amour, j’y vais en douceur. Je fais en sorte que ma partenaire soit satisfaite. J’aime beaucoup que l’on s’offre des massages. J’aime aussi utiliser des jouets sexuels, et je raffole du cunnilingus. Si une femme me lit, elle peut me faire signe, si mon annonce l’intéresse. Je peux faire des rencontres tous les jours. C’est vous qui voyez. Pour info, je suis une jolie brune de 30 ans. J’ai une poitrine assez grosse, une chatte rasée, et je porte beaucoup de lingerie. J’espère que ça va vous convaincre de venir me rejoindre dans le lit.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. virginie dit :

    Coucou,
    Je suis en couple mais je recherche à oser franchir le pas avec une femme, trouver le plaisir mais pas de relation sérieuse donc si tu veux on peux faire connaissance.
    Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.