Annonce coquine

Prénom : Gwendoline
Age : 27 ans
Ville : Paris
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

Bonjour messieurs. Vous venez ici pour faire une rencontre sérieuse, ou pour avoir une relation sans lendemain ? Je choisis la deuxième option. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous diriger vers une autre annonce. Je suis uniquement là pour avoir une aventure d’un soir. Je cherche un jeune homme de Paris qui est disponible entre 19h et 23h. Il doit être assez discret. Je suis libertine, et j’assume mes envies, mais je garde ma vie sexuelle pour moi. Que pourrai-je vous dire à mon sujet ? J’ai une belle poitrine naturelle, une chatte épilée, et de longs cheveux blonds. Je suis grande, et j’ai un corps fin. Je ne suis pas la plus belle des Parisiennes, mais je suis une femme charmante. De plus, malgré mon jeune âge, j’ai de l’expérience. J’en ai même énormément. Je suis libre toutes les semaines, et je peux sans problème recevoir à la maison.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Marco dit :

    Salut, bonjour jeune home 35 ans d’origine européen, sportif, bon endurance, libertin et coquin. Très intéresse pour votre proposition. J’habite à côté de Paris (13 km ) et je peu me déplacer.
    Mon email : soissenteneuf@outlook.com
    À très bientôt. Bisous

  2. Christophe dit :

    Je suis disponible, écris moi sur m bal;
    christoballe95@hotmail.fr
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.