Annonce coquine

Prénom : Véronique
Age : 47 ans
Ville : La Rochelle
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je m’appelle Véronique. Je suis une femme de 47 ans. J’habite sur La Rochelle. Je me trouve seule depuis bien longtemps. Pour ne pas continuer à me faire plaisir en solitaire, je viens ici, espérant trouver un homme qui serait prêt à me faire l’amour. Je suis divorcée, mais je suis une maman, voilà pourquoi je dois faire preuve de discrétion. Je peux uniquement me déplacer dans ma ville. J’aimerais que la rencontre se fasse chez mon partenaire, ou dans une chambre d’hôtel. Ce sera une rencontre sans lendemain, et celle-ci se fera en toute discrétion, dans le respect, et la douceur. Nous nous protègerons, c’est une évidence. Je suis une femme brune aux yeux noisette. Je suis ronde, mais plutôt bonne, avec une grosse poitrine, un bon gros cul, et une chatte que j’épile soigneusement. Bien sûr, mon hygiène est irréprochable. Voilà, je pense que je vous ai tout dit. J’espère maintenant avoir un message de votre part.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. Bobdiker dit :

    Salut Véronique, je suis intéressé à votre annonce, je suis jeune homme de 36 ans célibataire sans enfants disponible pour une rencontre discret chez moi ou bien dans un hôtel, vous avez qu’a m’envoyer un message sur ma boîte bobdiker.kech@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.