Annonce coquine

Prénom : Nathalie
Age : 41 ans
Ville : Béziers
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis une femme mature de 41 ans. Je suis grosse, mais je n’ai pas honte de mes rondeurs. J’ai une belle grosse poitrine qui est naturelle, et je peux vous dire que je sais me mettre en valeur ! Je suis brune, j’ai des yeux marron, et toujours le sourire aux lèvres. Je suis disponible dans la ville de Béziers, réellement désireuse de faire une rencontre coquine. Je cherche seulement un homme de 20-60 ans. Je ne regarde pas le physique. Je ne regarde pas l’âge, et je ne regarde pas l’ethnie. Laissez-moi un message pour faire connaissance. Nous apprendrons à nous connaitre, et si jamais nous avons des envies similaires, nous nous fixerons un rendez-vous. Je vous attends. De gros bisous.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. velourlau dit :

    Bonjour
    Je viens de lire ton annonce et je suis tout excité
    J’adore tes formes et aimerais beaucoup te sentir vibrer
    Bisous

  2. jeje13500 dit :

    bonjour homme de 39ans aucun tabous dans le sexe amateur de femmes qui assume leur kilos en trop j adores les grosses poitrines les fesses bien large je suis très intéresser par votre annonce votre physique me convient très bien si vous aimait les longs préliminaires 69 cunnilingus anulingus sodomie jeux coquins n hésiter pas a me contacter gros bisous tout partout jeje13500@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.