Annonce coquine

Prénom : Chloé
Age : 26 ans
Ville : Toulouse
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Non

Pas de relation sexuelle. Pas de fellation, et pas de cunnilingus. Nous allons nous masser. Nous utiliserons des huiles. Nous serons nus, et nous serons particulièrement intimes l’un envers l’autre. Nous prendrons tout le temps nécessaire pour apprendre à nous connaitre avant de nous offrir des massages. Bien sûr, nous allons probablement nous faire jouir, mais sans jamais coucher ensemble. J’ai déjà fait ça de nombreuses fois, et je peux vous dire que c’est vraiment extra. Si vous avez pour objectif de faire une chose de ce type, contactez-moi. Bien sûr, vous devez être de Toulouse. Pour info, je suis libre toutes les semaines. Voilà, je pense vous avoir tout dit. Je compte sur vous. Gros bisous.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Ermant dit :

    Coucou j’adorerais te masser je suis un jeune homme de 20 ans contact moi 😉

  2. david dit :

    Bonjour Chloé,

    Ta proposition me tente beaucoup car j’adore les massages et je n’en fais pas assez souvent à mon gout… J’aime être masser mais je me régale aussi de masser ma partenaire, la faire frissonner. Je viens sur Toulouse la semaine prochaine. J’aimerai beaucoup que nous nous amusions ensemble si tu es disponible. Contactes moi à d.montlaur@laposte.net
    A très bientôt.
    David

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.