Annonce coquine

Prénom : Marie-Lou
Age : 49 ans
Ville : Draguignan
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je m’appelle Marie-Lou, j’ai presque 50 ans, et je suis divorcée depuis 2 mois. Pour la fin de cette année, je me sens d’humeur à découvrir de nouvelles choses. Je me sens d’humeur à prendre du plaisir en compagnie d’hommes coquins. J’ai envie de tourner la page, j’en ai même besoin. Donc, je me retrouve ici, à passer cette petite annonce. Je me sens prête à vivre une expérience coquine d’une après-midi, ou d’une soirée. Je cherche un homme qui habite sur Draguignan, ou dans les alentours. Il doit avoir pour désir de faire l’amour. Il doit être coquin. Il doit être chaud. Il doit avoir envie d’y aller en douceur. Je raffole des préliminaires. Plus c’est doux, et câlin, plus je réussis à prendre du plaisir. N’hésitez pas à me faire savoir que mon annonce vous attire. Nous en parlerons en privé avant une éventuelle rencontre. Je vous souhaite un bon réveillon, un joyeux Noël, et de bonnes fêtes. Bisous.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Jerome dit :

    Bonjour vous recherchez toujours un peu de compagnie je veux bien vous tenir compagnie si vous le voulez si bien sûr le courant passe bien entre nous box à bientôt j’espère

  2. Claire dit :

    Un plan a trois sa te dit mcdlasca@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.