Annonce coquine

Prénom : Valérie
Age : 52 ans
Ville : Lens
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis une mature très attirante pour mon âge. J’ai 52 ans mais je ne me sens pas vieille pour autant. J’ai une petite poitrine mais avec un bon soutien-gorge ça me rend attirante. J’ai une petite chatte poilue et un petit cul tombant. J’espère que ça ne va pas vous empêcher de me contacter. Vous allez voir qu’une fois dans une petite lingerie fine, vous allez me trouver excitante. De plus sur le plan sexuel j’ai énormément d’expérience, d’endurance et tout ça. Je suis prête à vous inviter à la maison que vous soyez un jeune homme ou un homme mûr. Faisons connaissance et partageons ensemble du plaisir. Moi je ne demande que ça !


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Fathi dit :

    Bonjour cher valerie je suis un homme ayant 50 ans recherche une famme mature et qui a une chatte poilue et qui assume sa pilosite vous ette celle que je recherche mon tel 0641055002 bises

  2. jh59 dit :

    Bonjour,Valérie

    Je suis un jeune homme du nord 27ans et je souhaiterai faire votre connaissance dans un premier temps et voir pour la suite s’organiser une rencontre légère dans le respect et l’hygiène de chacun en toute discrétion.

    En espérant revoir très vite une réponse de votre part je vous dit a très bientôt.

    Contacter moi sur jhdu59rchf@gmx.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.