Annonce coquine

Prénom : Meïbye
Age : 49 ans
Ville : Saint-Étienne
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

J’ai beaucoup d’expérience au lit et j’ai toujours été une femme très active. Il est hors de question que ça change. Depuis mes 19 ans je couche avec des hommes et parfois même avec des femmes. En ce moment je suis à la recherche d’un homme mais pas n’importe qui. J’aimerais rencontrer si possible un homme très endurant et surtout bien membré. Plus votre queue sera grosse, plus elle aura du mal à s’enfoncer dans mon cul et plus ça me fera prendre mon pied. La sodomie difficile est plus jouissive pour moi que la sodomie facile. J’aime me faire prendre comme une salope. A quatre pattes, je laisse mon partenaire me prendre violemment pendant que j’hurle de plaisir. C’est tellement excitant que rien que d’y penser ça m’excite. Venez me voir si vous êtes d’accord pour m’offrir dans le lit une petite sodomie. Vous ne serez pas déçu avec moi.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. Ben dit :

    Bonsoir Meïbye,

    Votre annonce et votre photo m’ont interpelé.
    homme de 32 ans, 1m82 74 kg
    @ vous de voir si je suis bien membré…
    La sodomie… très intéressant

    Peut-être @ bientôt

  2. nguema dit :

    moi je suis une heune camerounais je voudrai faire ta connaisance ton annonce me plait bien j’ai 27ans je suis tres bien monter et je n’ai pas trop d’experience

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.