Annonce coquine

Prénom : Anne-Gaëlle
Age : 50 ans
Ville : Reims
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Coucou à tous. Alors voilà, je suis une femme cougar âgée de 50 ans qui a particulièrement envie de prendre du plaisir. Bien sûr je ne souhaite pas coucher avec le premier venu. Il faut que je sois en compagnie d’un homme beaucoup plus jeune que moi pour que je sois excitée et prête à faire l’amour. Je cherche donc des hommes qui ont au moins 10 ans d’écart avec moi, soit des hommes de 40 ans grand maximum. Après si vous avez 18-20 ans ce n’est pas un problème. Même si vous êtes vierge ce n’est pas un problème. En ce qui me concerne, je suis une femme expérimentée donc je me ferais une joie de vous initier.

Nous prendrons le temps de nous faire plaisir avec des préliminaires. Je suce assez bien et j’aime aussi beaucoup le cunnilingus. Enfin bon, il ne manque plus que vous. J’attends donc avec impatience que vous preniez contact avec moi.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

3 commentaires

  1. leo
    Poster 22 août 2014 à 18 h 39 min | Lien permanent

    bonjour j ai 20 ans et je recherche une histoire sans lendemain dispo sur reims

  2. Williams
    Poster 29 juillet 2014 à 15 h 37 min | Lien permanent

    Coucou,
    Dispo quand vous le souhaiter
    Nous pouvons si vous voulez nous rencontrer en allant prendre un petit verre dans un endroit public comme un centre commercial ou autres sur Reims et ses alentours.
    je sais que les endroits publics peuvent rassurer pour une 1ère rencontre.
    N’hésitez pas
    A bientôt

  3. steeve
    Poster 23 juin 2014 à 23 h 47 min | Lien permanent

    slt je suis un black de 28 ans intéressé dans le val d’oise si ça te dit écrit moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.