Annonce coquine

Prénom : Theone1
Age : 33 ans
Ville : Paris
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis un Tunisien de 33 ans, enseignant de vacances scolaires dans la vie. Je n’habite pas en France, ni même en Europe, mais en ce moment, je suis en tournée en Europe. Il se trouve que je serai sur Paris le 15 et 16 juillet. J’ai déjà réservé un lit dans une auberge de jeunesse. J’ai des plans pour mes vacances, notamment celui de passer des moments coquins avec une femme. Quand j’étais étudiante, je travaillai dans des clubs de vacances en Tunisie. J’ai eu pas mal de nuits chaudes avec des vacancières qui venaient de partout en Europe. Maintenant que je suis moi-même un vacancier, j’aimerais en profiter pour avoir des nuits câlines et tendres. J’adore ça, surtout après avoir fait l’amour avec passion. J’avoue que les Françaises, les Italiennes, et les Belges sont mes préférées. Pourquoi ? Parce qu’elles ont du charme, parce qu’elles sont romantiques, et parce qu’elles ont de l’expérience. Disons qu’elles savent s’y prendre avec un homme. Avec moi, la discrétion et l’hygiène sont assurées. Je ne bois pas, et je ne fume pas. Je précise qu’il n’est hors de question pour moi de faire l’amour sans un préservatif.

J’aimerais que cette rencontre débute par une sortie. Nous pouvons marcher près de la Seine, ou sur les Champs-Élysées. Nous discuterons de tout et de rien, et selon nos envies, nous irons faire l’amour. Nous pourrons partir dans un petit hôtel dont nous partagerons la note, ou directement chez ma partenaire. Le matin, après une douche ensemble, nous pourrons prendre notre petit déjeuner, ou nous séparer. Il faut savoir que je ne suis pas à Paris pour du sexe uniquement, mais aussi pour visiter la ville.

J’ai un penchant pour les femmes ont entre 35 et 50 ans. Elles ont de l’expérience sur le plan sexuel, mais aussi intellectuel. De plus, elles sont câlines, et féminines. Alors, y a-t-il une femme qui égayera mes nuits ? Mon adresse email : sousse_emperor@ hotmail.com est le meilleur moyen de me contacter. S’il vous plait, soyez sérieuse. Je déteste la vulgarité. Je préfère la courtoisie. À vos claviers, et je l’espère, à ce weekend.
Tendrement vôtre.
Mejid.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service de messagerie instantané. Vous aurez accès à 30 minutes 100% gratuites. Si au terme de vos 30 minutes vous êtes toujours prêt(e) à faire des rencontres, vous pourrez rester abonné et rencontrer chaque jour de nouvelles personnes. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment vous désabonner.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Pour suivre l'actualité de rdv-coquin.net, entrez votre adresse e-mail

Quelques membres célibataires

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.