Annonce coquine
Prénom : Isis et Mélanie
Age : 25 et 26 ans
Ville : Metzeral
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui
Nous sommes 2 jeunes coquines qui aimons le sexe. Nous sommes bisexuelles, et plutôt proches l’une de l’autre. Nous ne sortons pas ensemble, mais nous faisons souvent l’amour ensemble. Nous couchons également avec des hommes. Par contre, nous n’avons jamais eu l’occasion de nous partager la queue d’un homme. Nous aimerions beaucoup le faire. Nous sommes plutôt excitées à l’idée de sucer la même queue, et de nous faire baiser l’une devant l’autre. Vous nous verrez également nous lécher l’une l’autre. En espérant que ce plan sexe à 3 nous fasse du bien à tous les 3.
4 commentaires
Bonjour enchanté thomas, je suis un jeune homme de 28 ans, plutot charmant un beau sourire et des yeux pétillants, j’aimerais envisager une rencontre avec vous je suis courtois avec des valeur cela ce fera dans le respect mutuel s’il doit y avoir.
Si je vous contacte ceci et pour un expérience que je n’est pas approfondi et j’aimerais essayer avec des personnes de confiances. ceci n’est pas forcément un fantasme mes une expérience . j’aime pratiqué le cunilingusses et je suis plutôt doué en la matière cela dit je vous laisse mon adresse Mail Guilain@laposte.net oui petite précision je suis de metz et peut éventuellement reçevoir.
Cordialement thomas a votre service et a votre plaisir .
Bonjour Mesdemoiselles! Je vis à Strasbourg. Est-ce loin? J’ai 32 ans et je m’appelle François.
Votre souhait correspond à l’un de mes fantasmes sexuels. L’opportunité ne s’étant pas présenté jusqu’à présent, serait-ce pour cette fois?
En espérant réveiller votre intérêt…
Slt les fille moi c medhi pompier volontaire votre anonce ma plait alor contacte moi mon mail mazariedario@gmail.com bise
Bonjour. Je m’appelle Pierre. Votre annonce me plait beaucoup. Je serai très heureux de faire votre connaissance et de passer un moment coquin en votre compagnie. Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : pierre.podwojewski@gmail.com
A bientôt