Annonce coquine

Prénom : Fabrice
Âge : 36 ans
Ville : Limoges
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis un homme noir de 36 ans. Je mesure 1m81 pour 80 kilos. Je suis musclé, et je suis tatoué. Je n’ai pas le physique d’une mannequin, cela dit, je n’en reste pas moins un homme relativement charmant.

Je suis célibataire, et comme il devient quand même difficile pour moi de prendre du plaisir en solitaire, je me retrouve là pour essayer de faire une rencontre.

Je me retrouve là pour essayer de trouver une femme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi très prochainement, en sachant que je suis ouvert à toutes les femmes.

C’est à Limoges que je me situe, et c’est lors des soirées que je me rends disponible.
Je peux accueillir ma partenaire à la maison, tout comme il m’est possible de la rejoindre chez elle.

Je ne suis pas vraiment un amant exceptionnel, mais si vous acceptez de prendre du plaisir avec moi, je peux vous garantir que vous n’allez certainement pas le regretter.

Je vais me livrer totalement à vous, et me donner réellement à fond pour que vous puissiez prendre un maximum de plaisir en ma compagnie.

C’est maintenant à vous de me contacter pour me faire savoir ce que vous pensez de ma proposition, car pour ma part, je peux vous dire que je n’attends absolument que vous pour prendre du plaisir.

Je vous embrasse.
Fabrice.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.