Annonce coquine

Prénom : Patricia
Âge : 23 ans
Ville : Nantes
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Non

Je n’ai absolument pas envie de faire l’amour. Je reconnais que j’adore faire l’amour, mais aujourd’hui, je suis seulement désireuse de faire une séance de massage.

J’ai envie de masser tout le corps de mon partenaire, cela avec sensualité. J’ai aussi envie de me faire masser tout le corps, également avec sensualité.

Juste en nous massant, nous nous entrainerons au septième ciel, et nous ne nous arrêterons qu’une fois que nous serons pleinement satisfaits.

Comme je suis de Nantes, je recherche un homme de la ville.
Comme j’ai 23 ans, je recherche un jeune homme.

C’est lors des weekends que je me rends disponible, et je peux aussi bien me déplacer partout sur Nantes que recevoir discrètement à la maison.

Je suis une jeune femme particulièrement sexy. J’ai un joli cul bombé, de même que de beaux petits seins. Je suis blonde aux yeux verts, et je peux vous dire que je suis une jeune femme à l’écoute, et respectueuse.

Si vous êtes partant pour vous lancer dans une longue séance de massage avec la jeune femme que je suis, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.

Je vous embrasse fort.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. Flick dit :

    Salut,

    Intéressé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.