Annonce coquine

Prénom : Véronique
Age : 39 ans
Ville : Perpignan
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis une femme chaude là pour vous séduisante. Une secrétaire qui attend sagement de rencontrer son patron. Son patron sera endurant, dominateur et très chaud. J’ai réellement envie d’être soumise à mon patron et de le satisfaire pleinement. En gros il s’agira pour vous comme pour moi d’une petite relation sexe sans lendemain, sans prise de tête et sans complexe. Une rencontre avec à la clé un jeu de rôle coquin et du sexe. Vous pensez pouvoir endosser le rôle de chef d’entreprise coquin et me satisfaire ? Si la réponse est oui alors contactez moi que l’on puisse enfin profiter ensemble.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. david dit :

    Bonjour Véronique,

    Ta proposition me tente beaucoup car j’adore les secrétaires et le fantasme qui va avec (sexy en lingerie sous leur tailleur et chemisier décolleté… Je me régale de faire frissonner ma partenaire, la caresser avant de la prendre fougueusement. Je suis un H de 46 ans, brun, cheveux courts, 1m78 , sportif, qui, comme toi, adore les mises en scène. J’aimerai beaucoup que nous nous amusions ensemble au patron et sa secrétaire docile. Suis sur Perpignan.
    Contactes moi à d.montlaur@laposte.net
    A très bientôt.

    David

  2. albert dit :

    homme de rouen qaun tu veux veronique 0642232593

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.