Annonce coquine

Prénom : Roselyne
Age : 37 ans
Ville : Nîmes
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

Pour faire simple, j’ai envie de faire l’amour. Bon il est évident que je ne veux pas non plus coucher avec le premier venu. Avant de vous ouvrir les portes de mon intimité, j’ai besoin d’apprendre à vous connaitre, du moins un minimum. J’ai besoin de savoir si oui ou non vous aimez le sexe. J’ai besoin de savoir quelle position vous préférez et plein d’autres détails sur votre physique et vos envies coquines. En ce qui me concerne je suis brune mature de 37 ans. J’ai un joli cul, des petits seins et je me rase le vagin. Je suis active au lit, endurante et j’aime beaucoup la position du missionnaire. Si vous souhaitez en apprendre plus sur moi, contactez moi.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

4 commentaires

  1. pet dit :

    Kikou je suis très endurant prêt a me déplacer pour boire un café et se decouvrir sous la couette bis

  2. Houba13 dit :

    Cc,

    En vacances tout l’été, proche de nimes, je suis partant pour venir jouer avec toi!!!

    Bisous coquins!

  3. blinku dit :

    interesser par votre annonce je suis un jeune homme de 30 ans plutot jeune mesure 183 pese 73 kilos plutot pas mal dans l ensemble metisse laisser moi un message pour plus de renseignement je me deplace et vous attend avec impatience

  4. jo dit :

    slt ont peux ce donnée RDV?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.