Annonce coquine

Prénom : Estelle
Age : 27 ans
Ville : Saint-Dizier
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Dans le domaine du sexe, la sodomie, c’est ce que je préfère. Je suis plus à l’aise en me faisant pénétrer les fesses, que la chatte. Bon après, je ne vous dirais pas non pour une pénétration vaginale. Si vous me faites plaisir, je vous ferais plaisir à mon tour. Je suis disponible toutes les semaines, surtout le weekend. Je demande avant tout de la discrétion. Je reçois à la maison sans problème, ou je me déplace, mais seulement si vous habitez près de chez moi. Je vais en rester là. Espérons que mon annonce vous aura tapé dans l’oeil !


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. John dit :

    Jeune homme d île très chaud célibataire de passage st Dizier appel moi svp 0631156218

  2. François dit :

    Bonsoir Estelle!

    Je me prénomme François, j’ai 32 ans et j’habite Strasbourg. Je fais de temps en temps la route entre ici et le département voisin de l’Aube. Je passe donc par chez vous à chaque fois.
    P’têt que je pourrai m’y arrêter et me détendre de la route en votre présence en prenant bien soin de me perdre entre vos fesses. Mais j’aimerai également vous donner du plaisir et faire trembler tout votre corps de joie…

    Si ma candidature peux vous intéresser, je dois bientôt faire quelques allers-retours d’ici les vacances d’été…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.