Annonce coquine

Prénom : Amanda
Age : 39 ans
Ville : Paris
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis une femme libertine de 39 ans. Je vis à Paris depuis quelques années, et pour l’instant, tout roule pour moi. Si je suis en train de déposer cette petite annonce, c’est pour éviter de passer le 31 décembre toute seule. C’est un jour de fête. Nous célébrons la nouvelle année. Je me dis que nous pourrions passer cette soirée ensemble, dans le lit. Je suis pas mal expérimentée, et j’ai de l’endurance. Je jouis relativement vite, mais je ne me contente pas d’un seul orgasme. J’aime beaucoup les préliminaires, surtout la fellation. Voilà, je pense vous en avoir assez dit. Comme le 31 est dans très peu de temps, je vous invite à me contacter sans plus attendre. Nous pourrons faire connaissance en privé, et peut-être plus si affinité.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. Pat dit :

    Bonsoir, je suis très intéressé par votre annonce.
    Je suis black, j’ai 26 voici mon adresse mail pour faire plus ample connaissance. Bisous
    shadowkan18@hotmail.fr

  2. Dwayne dit :

    Bonjour je suis un jeune black ttbm de 19 ans très endurant qui aimerait passer le 31 avec vous

  3. marco dit :

    bonjour
    je suis Marco 55ans laissez moi un sms au 0762380178 et ce sera avec grand plaisir que je passerai cette soirée avec vous
    cordialement Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.