Annonce coquine
Prénom : Amélia
Age : 41 ans
Ville : Nantes
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non
J’ai toujours eu du mal à parler de moi. Déjà, sachez que je ne publie pas de photo pour rester discrète. Je n’ai pas envie que tout le monde sache que je suis une femme coquine qui aime s’offrir des aventures d’un soir. Je suis libre tous les soirs, et je peux recevoir à la maison. Je viens donc ici pour essayer de rencontrer un homme qui a envie de s’éclater. La rencontre sera discrète. Vous devez avoir une hygiène parfaite. De plus, vous devez être câlin. Avec moi, c’est érotique. C’est sensuel. Il est hors de question que je baise comme dans un porno. J’ai beaucoup de douceur de la part de mon partenaire. Pensez-vous pouvoir m’en offrir ?
5 commentaires
Bonjour Amelia,
Je suis un homme de 28 ans habitant la région nantaise.
Si ton annonce est tsoujour d’actu, alors je suis partant pour un rdv sensuel.
Bonjour Amelia, je m’appelle laurent, j’habite la région nantaise.Je serai intéressé pour te rencontrer et partager un moment de douceur. Tu peux m’écrire sur
lcdav@laposte.net
J’attends de tes nouvelles.
Bonjour Amélia, vous ne publiez pas de photo sur le site, mais en privé ? pour les calins, je pense être à la hauteur, maintenant, vous recherchez un plan en direct, ou faire connaissance avant, (prendre un verre, dîner en tête à tête ) je me prénomme Eric, 1,70 , 70 kg, brun , yeux bleus, me déplace, adore le 69, HF et FH, (le vrai pied pour vous ! )le 66 , le 99 : bayard2@free.fr ou skype bayard269
Bonjour jeune homme de 20ans brun 1m80 mince peut vous intéresser ? mc_digiital@hotmail.fr
Ok avec ta douceur,tes désirs,
Homme yeux verts
J’adore les préliminaires (caresses, baisers, masturbations, léchages).
Je désire que l’on se branle en s’embrassant et que tu frottes ta vulve sur la hampe de mon sexe pour te lubrifier et pour m’exciter.
Tes formes et tes beaux nichons affolent mes sens.
Mon instrument plein de désir est à la disposition de ton plaisir.
J’aimerai que tu deviennes goulue en pensant à m’embrasser à fond et en contractant tes muqueuses vaginales sur ma raide érection.
On peut baiser et essayer bien des positions et des
combinaisons avec caresses, pelotages,
masturbations, léchages, suçages.
La jouissance, les râles de plaisirs, la liquéfaction
de la cyprine, les encouragements par nos prénoms
seront, alors j’en suis sûr de la partie.
Écrit-moi Amélia mon mail : Chatgou@yahoo.fr