Annonce coquine

Prénom : Graziella
Age : 25 ans
Ville : Montpellier
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Oui

Coucou. C’est la première annonce que je poste sur ce site. Mon petit nom, c’est Graziella. Je suis une jeune femme de 25 ans. J’habite Montpellier, et depuis plus d’un an, je suis célibataire. Rassurez-vous, j’ai eu tout au long de l’année des partenaires d’un soir. Les relations d’un soir sont un bon moyen de se faire plaisir sans se soucier de rien. Je suis libre en soirée, et j’aimerais beaucoup en profiter. Je souhaite rencontrer un jeune homme. Je souhaite faire l’amour avec lui tout au long de la nuit. J’ai beaucoup de choses à offrir. Je suis douce, tendre, et câline. J’aime faire de longs préliminaires, mais je ne suis pas ouverte à la fellation. Je n’aime pas non plus la sodomie. Si ça ne vous dérange pas, c’est parfait. Sachez que je suis clean, et j’utilise toujours des préservatifs. Je vous attends pour que nous puissions faire connaissance.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Tendresse34 dit :

    Bonjour,

    Je suis un homme de 50 ans d’allure athlétique.

    Je souhaite une femme douce, tendre, complice. Vous recherchez l’harmonie, écoute, attention. Vous appréciez la saveur d’instants simples, non vénale, vous pouvez me joindre sur love_asie@yahoo.fr

    Amicalement

  2. Vala dit :

    Salut
    Tu peut me joindre on verra par la suite
    Bis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.