Annonce coquine

Prénom : Justine
Age : 40 ans
Ville : Toulouse
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

J’ai le fantasme de coucher avec 2 hommes en même temps, et aujourd’hui, je désire réaliser mon fantasme. Je suis donc en recherche de 2 hommes qui sont prêts à faire l’amour à 3. Ce sera une rencontre discrète et sans lendemain. Je reçois sans problème chez moi, sur Toulouse. Je demande une grande discrétion, ainsi qu’une excellente hygiène de vie. Nous utiliserons des préservatifs. Nous respecterons les règles que nous nous serons fixées. J’espère réussir à trouver 2 hommes prêts à vivre une expérience de ce type avec moi. Je vous attends impatiemment pour en parler. De gros bisous partout.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. Julian971 dit :

    Salut je suis Julian 50 ans à Toulouse qui recherche une femme qui aime le plaisir charnel. Si ma proposition t’intéresse n’hésites pas à me twitter @HubbelJoseph

  2. Heskey65 dit :

    Coucou je voulais qu on se voit se soire si tes dispos

  3. Kama2347 dit :

    Bonjour très belle poitrine très intéressé j’aime donner du plaisir les long préliminaire caresses etc… Pas de tabous. ( sodo, levrette, cunnis, 69,andromaque, fist etc.. ) j’adore les long cunnis qui te ferons mouillé et jouir grâce a ma langue experte et agile tu vas aimer quand peut on se voir? biz entre tes cuisses kama2347@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.