Annonce coquine

Prénom : Émilie
Âge : 25 ans
Ville : Paris
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

J’ai le fantasme de faire l’amour dans un parking souterrain. C’est un peu simpliste, mais c’est un fantasme que j’ai en tête depuis longtemps, et aujourd’hui, clairement, je suis prête à réaliser ce fantasme. Je dépose donc cette petite annonce pour trouver un homme prêt à réaliser ce fantasme avec moi. Je suis de Paris, libre lors des après-midis, du lundi au dimanche, mais plus facilement lors des weekends. Je m’ouvre à tous les hommes de 18-40 ans. Je n’ai pas besoin que mon partenaire soit super expérimenté, ou qu’il ait un gros sexe. Vous pouvez venez comme vous êtes, nous pourrons prendre le temps de faire connaissance, et si jamais ça colle bien, nous pourrons à ce moment-là voir nos disponibilités communes, nous rencontrer prochainement, et simplement nous offrir du plaisir.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Zarck dit :

    Bonjour/Bonsoir.
    Je suis un homme de 28 ans, blanc, châtain au yeux bleus.
    J’aime beaucoup ton annonce et étant d’Ile de France j’aimerais avoir l’occasion de te voir.
    Tu peux me contacter à zarckeazy@gmail.com

  2. Nicholas dit :

    Bonjour moi c’est Nicolas 26 ans de Orléans jaime beaucoup ton annonce est je sui d’accord pour qu’on se rencontre contacte moi au plus vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.