Annonce coquine
Prénom : Nadine
Âge : 35 ans
Ville : Clichy
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui
Je m’appelle Nadine. Je suis une charmante brune de 35 ans. Je suis une femme pleine de vie, souriante, et particulièrement coquine dans l’intimité. C’est pour faire une nouvelle rencontre que je me retrouve ici. Ce n’est pas simple pour moi de prendre du plaisir dans mon coin, car le sexe, franchement, j’adore ! Enfin, j’aime le sexe quand je le partage. Je viens justement là pour essayer de trouver un homme qui accepterait de partager quelques heures de plaisir avec moi. Je suis de Clichy, pouvant aussi bien recevoir que me déplacer. Je ne cherche pas un homme en particulier. Prenons tranquillement le temps de faire connaissance, si jamais nous réussissons à accrocher, nous pourrons envisager d’aller plus loin.
3 commentaires
Hello chaude Nadine,
Suis dominant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, tbm avec le pénis tout épilé, insatiable, bon lécheur …
Pour commencer à me joindre directement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisir de se rencontrer pour se faire mutuellement beaucoup de bien …
Xavier.
NB : De manière pratique, suis souvent sur Clichy …
Bonsoir Nadine. J’ai 51 ans et, si mon âge ne vous gêne pas, je suis très intéressé par votre annonce. De plus, si vous le souhaitez bien sûr, je recherche également une liaison sexuelle suivie. J’habite dans le 77 et je travaille sur Paris. Je suis très doux, très câlin, attentionné, respectueux, discret et toujours à l’écoute de ma partenaire. J’aime donner du plaisir, la douceur, la sensualité, la volupté, les longs et délicieux préliminaires et je n’ai quasiment aucuns tabous. Gros bisous. fbgphone@gmail.fr
Bonsoir Nadine,
Coquine, souriante et pleine de vie. Voilà 3 atouts d’une femme qui me font craquer.
Originaire d’Amérique du Sud et âgé de 23 ans, je réside à Paris 17. Je cherche à prendre du plaisir avec une femme plus âgée que moi, même s c’est pendant quelques heures. Il n’y a pas de tabou dans le sexe et c’est pour cela que j’aimerais donner du plaisir à une femme comme vous.
N’hésitez pas à m’écrire si vous souhaitez qu’on fasse connaissance.