Annonce coquine
Prénom : Magalie
Âge : 29 ans
Ville : Versailles
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non
Je suis une jeune femme ronde de 29 ans. Je suis brune aux yeux marron. J’ai des gros seins, un cul bombé bien gros, et une chatte poilue. Je suis une jeune femme terriblement coquine, et je me sens excitée en ce moment. Je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre, ce qui me permettra de faire à nouveau l’amour. Je dois admettre que ça fait un bon moment que je prends du plaisir toute seule, et plus le temps passe, plus ça commence à me manquer. Si jamais vous acceptez de prendre du plaisir avec moi, ne vous gênez surtout pas, écrivez-moi un message. Nous allons apprendre à nous connaitre, et si nous sommes réellement attirés l’un par l’autre, nous nous planifierons une rencontre.
2 commentaires
Coucou ravissante magalie ronde existante accueillante je suis un petit jeune papy blanc tout fin de corp bien tbm grosse épaisse juteuse pour si tu veut jouer avec moi
Me déplace en rer c de st Michel sur orge jusqu’à bibliothèque François Mitterrand Paris Austerlitz ou Massy Palaiseau par bus ou tram si tu es intéressé
M’écrire sur matou091@yahoo.co watts up 33650231784 telegram
Hello chaude Magalie,
Suis grand, allure bcbg/sportive, expérimenté comme endurant (…), très bien pourvu (gros sexe), insatiable et bon lécheur pour partager relation coquine sans aucune prise de tête avec discrétion, hygiène et respect de chacun dans bonne humeur, complicité, douceur, humour, ouverture d’esprit, sensualité, sauvagerie charnelle, tendresse …
Pour commencer à me joindre directement : xb75xb@hotmail.fr
De plus, je connais humblement les techniques très agréables pour te faire jouir à répétition (sans souci une dizaine de fois de suite car après tu ne tiendrais plus sur tes jambes devenues en coton …).
Au plaisir de nous rencontrer afin de se satisfaire mutuellement et de réaliser ensemble beaucoup de choses jouissives, très sensuelle et très sexy Coquine toi qui est très motivée – comme moi – par d’agréables et profonds plaisirs charnels.
A très bientôt, Xavier.