Annonce coquine

Prénom : Claire
Âge : 23 ans
Ville : Draguignan
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je m’appelle Claire. Je suis une jeune femme de 23 ans. Je suis en couple. Mon compagnon s’appelle Rémi, et il a 25 ans. Nous sommes un jeune couple hétéro particulièrement coquin sous la couette. Nous déposons cette annonce pour essayer de trouver un jeune homme hétéro, ou une jeune femme, en sachant qu’elle peut être hétéro ou bi. Nous sommes désireux de vivre une expérience à 3. C’est totalement nouveau. C’est un fantasme, et nous sommes tout particulièrement désireux de découvrir ce fantasme aujourd’hui. Nous pouvons nous libérer en cette fin d’année, tout comme nous serons libres en début d’année prochaine. Si ça vous intéresse, faites-nous signe. Nous vous souhaitons un joyeux Noël, et de bonnes fêtes.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Criscoldel'ange dit :

    Coucou jeune homme marié en manque de sexe bestiale uniquement heureux mais en manque de cul je pense qu’a sa depuis 1 ans et j’en peux plus ! mais très timide aimerai vous rencontrer…. Mais attention je suis pas à l’aise help me 🥳

  2. Criscoldel'ange dit :

    Coucou jeune homme marié en manque de sexe bestiale uniquement heureux mais en manque de cul je pense qu’a sa depuis 1 ans et j’en peux plus ;!! mais très timide aimerai vous rencontrer…. Mais attention je suis pas à l’aise help me 🥳

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.