Annonce coquine

Prénom : Amélie
Age : 21 ans
Ville : Brest
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

Bonjour à tous. Je me prénomme Amélie. J’ai 21 ans. Je passe une annonce pour faire une rencontre coquine. Je cherche soit un homme, soit une femme. Je suis bisexuelle, donc à ce niveau là, je suis ouverte. Par contre, je cherche une personne de moins de 40 ans. De mon coté, je suis une jolie blonde avec des gros seins, et une chatte épilée entièrement. Je suis adepte des massages, du cunnilingus, et de la fellation. Les préliminaire, c’est un passage obligé. Je suis disponible tous les soirs. Je me languis de laisser de coté mon vibro pour prendre du plaisir avec un homme ou une femme. Je suis même ouverte aux couples. Je ne vais pas en dire plus. J’attends avec impatience que vous me contactiez.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

4 commentaires

  1. Mike dit :

    Cc intéressé 0604675562

  2. Fab dit :

    Cc mignonne si tu veux t’amuser laisse moi un message au 0660513893

  3. petitmoi22 dit :

    bonjour Amélie, jolie profil, je met permet de te proposé de regardé le miens. Si tu ai intéresser je serai ravie de te rencontré.

  4. Pierre dit :

    Bonjour. Je m’appelle Pierre. Votre annonce me plait beaucoup. Je serai très heureux de faire votre connaissance et de passer un moment coquin en votre compagnie. Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : pierre.podwojewski@gmail.com
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.