Annonce coquine

Prénom : Caroline
Age : 41 ans
Ville : Perpignan
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis ronde, et même un peu grosse, mais je suis plutôt bonne. J’ai des cheveux châtains, des yeux noirs, une belle grosse poitrine, de même qu’une chatte particulièrement poilue. Je sais que c’est une chose qui plait à beaucoup d’hommes. Être célibataire n’est pas du tout un problème pour moi, mais je dois avouer que j’ai besoin de profiter au maximum de ma sexualité. Justement, je viens ici pour essayer de me trouver un nouveau partenaire. Je m’ouvre aux hommes de 40-70 ans, peu importe l’ethnie, le physique, et même l’expérience sexuelle. Le plus important pour moi, c’est que nous soyons à l’aise ensemble, et que nous apprécions le sexe de la même façon. Si jamais vous êtes intéressé par mon annonce, n’hésitez pas à y répondre.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. isards dit :

    bonjour caroline tres interresse par ton annonce moi aussi je suis a la recherche d une femme tres cochonne qui a envie de prendre et de donne beaucoup de plaisir j ai 62 ans sportif 175 cm pour 68 kg et tres porte sur le sexe contacte moi sur isards@orange.fr

  2. Gabriel dit :

    Bonjour Caroline. ton annonce m’a beaucoup plu. Je suis de Perpignan aussi et suis très coquin.
    Contacte moi : yeux-bleus66@hotmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.