Annonce coquine
Prénom : Mélissa
Age : 26 ans
Ville : Haguenau
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui
Je m’appelle Mélissa. Je suis une jeune femme de 26 ans. Célibataire, j’ai du temps libre le soir, et parfois le weekend. Il est vrai que je n’aime pas du tout me retrouver toute seule à la maison. J’aime être accompagnée. Que je sois avec des amis ou un amant, j’ai toujours besoin de ressentir la présence d’une ou plusieurs personnes. J’aime discuter, rire, et m’amuser. Je suis vraiment pleine de vie, et je suis très dynamique. Je peux vous dire que j’adore prendre du plaisir sous les couettes, c’est d’ailleurs pour cette raison que je dépose cette annonce. J’aimerais me trouver un partenaire. Un homme Haguenau acceptant de passer une soirée ou un weekend avec moi. Ce sera bien sûr sans lendemain, ce qui ne nous empêchera pas de passer ensemble un très bon moment. J’ai un corps parfait selon mes partenaires, et je suis une femme très coquine. Est-ce suffisant pour vous ? Je l’espère ! Dans tous les cas, je vous dis à bientôt, en vous faisant de gros bisous.
4 commentaires
bonjour Melissa je suis kevin 1 jeune homme de 21ans de corpulence musclée et je suis très intéresser par ton annonce et je souhaiterai de rencontrer très rapidement donc envoi un mail au plus vite
bourlier.kevin23@hotmail.com
Oh et j’ai oublier contacte moi:
Ducdu67360@gmail.com
Salut je suis dispo samedi donc contacte moi si tu est partante
Bonjour Mélissa,
Je bande et fantasme d’avance en te voyant sexy
j’aime ta perle et ta nacre et bien sûr assaisonner ta moule d’une crème onctueuse pour la déguster avec ma langue agile
J’adore les préliminaires (caresses, baisers, masturbations, léchages).Je veux que l’on se branle en s’embrassant et que tu frottes ta vulve sur la hampe de mon sexe pour te lubrifier et pour m’exciter.
Tes formes et tes beaux nichons affolent mes sens.
Mon instrument plein de désir est à la disposition de ton plaisir.
Je désire que tu deviennes goulue en pensant à m’embrasser à fond et en contractant tes muqueuses vaginales sur ma raide érection.
On peut baiser et essayer bien des positions et des
combinaisons avec caresses, pelotages,
masturbations, léchages, suçages.
La jouissance, les râles de plaisirs, la liquéfaction
de la cyprine, les encouragements par nos prénoms
seront, alors j’en suis sûr de la partie.
Au plaisir de faire ta connaissance : Chatgou@yahoo.fr