Annonce coquine

Prénom : Nathalie et Didier
Age : 25 et 27 ans
Ville : Cannes
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis en couple avec Didier depuis 3 ans. Dès le départ nous avons découvert ensemble pas mal de choses. La routine ce n’est pas notre truc. Nous avons fait l’amour dans des lieux insolites et dans presque toutes les positions. Cette fois nous voulons quelque chose de différent. Cette fois nous avons envie d’inviter un homme pendant nos ébats. Je dois avouer que je suis enthousiaste et très excitée à l’idée de découvrir la double pénétration. C’est une chose qui m’attire et qui m’excite.

Je suis une femme assez gourmande et mon chéri l’a bien comprit. Croyez moi, vous ne serez pas trop de deux pour me faire du bien. Je prendrais le temps de bien vous sucer afin de lubrifier votre queue. Comme ça vous aurez l’un comme l’autre plus de facilité à entrer en moi. N’ayant pas peur, j’ai des trous assez gros donc ça ne devrait pas être difficile sauf si vous avez la queue de rocco. Dans le cas contraire, ça devrait le faire sans problème.

Laissez nous un petit mot si notre proposition vous intéresse.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Enisay dit :

    Salut très belle annonce intéressante mais malheureusement je dispo a Bruxelles je laisse mon numéro 0489/353/733 mon mail farisy636@gmail.com

  2. colt dit :

    BONJOUR VOTRE PROPOSITION ET INTERESSANTE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.