Annonce coquine

Prénom : Julia
Âge : 21 ans
Ville : Paris
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Non

Je ne dépose pas cette annonce avec l’envie de faire l’amour. Je reconnais que j’adore faire l’amour, mais aujourd’hui, ce qui m’intéresse, c’est de faire une séance de massage érotique.

Je me sens désireuse de prendre du plaisir pendant quelques heures, sans stress ni prise de tête.

Nous allons pouvoir nous recouvrir le corps d’huile de massage. Nous allons pouvoir nous masser à tour de rôle, sans nous presser. Nous nous ferons du bien en nous massant entre les cuisses, mais il n’y aura ni felation ni cunnilingus, juste des massages.

Je suis de Paris. Je me libère pratiquement tous les jours, surtout lors des soirées, et à choisir, je préfère de loin recevoir mon partenaire à la maison.

Je suis une jeune femme de 21 ans. Je suis blonde aux yeux verts. J’ai une petite poitrine, de petites fesses, mais aussi une jolie chatte rasée.

Je m’ouvre aussi bien aux jeunes hommes qu’aux hommes mûrs, et je peux vous dire que je n’ai pas besoin que mon partenaire ait une quelconque expérience dans les massages.

Si jamais vous pensez être en mesure de prendre du plaisir en ma compagnie, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.

Après avoir pris le temps de faire connaissance, nous pourrons sans problème aller plus loin.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.