Annonce coquine

Prénom : Patricia
Âge : 41 ans
Ville : Lyon
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

Je suis une Lyonnaise de 41 ans, active, et tout particulièrement coquine. Comme je me sens terriblement seule, et excitée, je viens ici dans le but de faire une nouvelle rencontre. C’est en soirée que je me rends disponible. Je reçois volontiers à la maison. Tout ce que j’attends de la part de mon futur partenaire, c’est du plaisir. Nous resterons ensemble une petite heure, ou même deux petites heures, et nous nous laisserons simplement aller au plaisir. C’est en tout cas ce que je vous propose. Si vous avez envie de la même chose, n’attendez pas pour me contacter. Quand nous serons en privé, nous ferons connaissance, et si jamais nous avons du feeling, nous pourrons à ce moment-là nous planifier une rencontre.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Chenedujura dit :

    Bonjour Patricia je suis un homme plutôt grand et mince d allure sportive du Jura. Je vis seul et recherche des moments sensuels et câlins. Je peux recevoir ou venir vous voir un week-end à Lyon.
    Mail Fleur.jura39@laposte.net
    Snapchat chenedujura39

  2. eric filliatre dit :

    bonsoir a vous Patricia,je suis un dingue fou des chattes poilue,je kife ça grave,je réve d’en voir une,et la votre elle es superbe et doit étre hyper douce ,alors contactez moi a ericfilliatre@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.