Annonce coquine

Prénom : Florence
Age : 42 ans
Ville : Paris
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Ce que je recherche est un peu particulier. J’ai un fantasme, et je veux le réaliser. Il faut savoir que je suis une femme fétichiste, toujours dans le rôle de la soumise. Me faire humilier par un homme, c’est ce qui m’excite le plus. J’ai donc envie de rencontrer un homme dominateur, mais attention, je cherche à faire quelque chose de particulier. Il me domptera, mais pas à la maison. Nous allons le faire en plein air, dans une forêt. C’est un fantasme que je nourris en moi depuis longtemps. J’ai quand même 42 ans. Je n’ai pas envie d’avoir de regret, donc je souhaite le réaliser sans perdre de temps. Si jamais ça vous intéresse, surtout, n’hésitez pas à me contacter. J’ai de l’expérience, et beaucoup à vous offrir. De plus, je suis particulièrement docile.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Domy dit :

    Bonjour je cherche moi aussi ce tipe des fantasmes depuis toujours avec une femme soumise et docile memme ce je qui dans le Sud de la France pour un plaisir de ce niveaux je sui prêt a mai deplace je qui absent le moi en cour décembre mai je sui de retour a janvier je paire de retrouve un mail de confirmation o un SMS ce bien reçu pour une connaissance rapide pour concrétise et ce recharge d’adrénaline dans un bois foret o lieux insolite ciao Monsieur Domy Nice 40 ans italien 0611982770 mail fpaura@laposte.net

  2. yanis dit :

    Cc sa m’intéresse contact moi vite sur mon mail chicoyan75@gmail.com tu le regretteras pas bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.