Annonce coquine

Prénom : Florence
Age : 26 ans
Ville : Meyzieu
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je me présente. Je m’appelle Florence. Je suis une jeune femme noire de 26 ans. Je mesure 1m77, je pèse 64 kilos, je suis dynamique et pleine de vie. J’ai toujours le sourire aux lèvres, et j’essaye de vivre pleinement ma sexualité. Si je suis ici, c’est pour essayer de faire une rencontre. Par contre, je ne cherche pas un plan sexe classique. Pour tout dire, j’ai envie de réaliser un fantasme. J’aimerais avoir la chance de faire l’amour dans une forêt. J’ai ce fantasme en tête depuis plusieurs années. Je pense qu’il est temps pour moi d’aller au bout de mes envies. Si jamais un homme se sent prêt à réaliser mon fantasme, qu’il n’hésite pas à me contacter. Nous discuterons ensemble le soir durant la semaine. Pour la rencontre, elle aura lieu l’après-midi pendant un weekend.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. bouba dit :

    Bonjour je suis intéressé par ton annonce contact moi pour faire connaissance sur dudu381975@hotmail.com

  2. Pierre dit :

    Bonjour. Je m’appelle Pierre. Votre annonce me plait beaucoup. Je serai très heureux de faire votre connaissance et de passer un moment coquin en votre compagnie. Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : pierre.podwojewski@gmail.com
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.