Annonce coquine

Prénom : Isabelle
Age : 30 ans
Ville : Lièges
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Non

J’habite à Lièges, en Belgique. Je suis en recherche d’un homme, mais non dans le but de faire l’amour avec lui. Je suis consciente que la plupart des gens qui viennent ici cherchent à faire l’amour, mais ce n’est pas mon cas. Si je souhaite rencontrer un homme, c’est simplement dans le but de faire des massages. Nous pourrons nous masser entièrement, et nous faire jouir, mais nous ne ferons pas l’amour. Nous allons simplement de nous offrir de longs massages, en prenant tout notre temps. Il n’y aura pas de cunnilingus, ou de fellation. Nous nous offrirons simplement des massages. Si c’est OK pour vous, contactez-moi. Il me tarde d’y être !


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. Yf dit :

    Salut Je m’appelle enisay je suis quelqu’un de passionné et attentif. J’aime explorer de nouvelles sensations, créer une connexion et m’assurer que chaque moment soit plaisant pour nous deux. Je recherche des expériences intenses et respectueuses, basées sur la complicité.tu peut le contacter au 0489353733

  2. Fff dit :

    Salut ça serai un plaisir de te masser tu as WhatsApp pour plus ample connaissance

  3. Georges dit :

    Bonjour Isabelle, votre demande est plutôt atypique et je dois avouer que le fait de prendre et donner du plaisir juste avec des caresses, sans pénétration ni autre acte sexuel, si j’ai bien compris, pourrait apporter une nouvelle expérience assez séduisante. Si votre annonce est toujours d’actualité, ce serait un plaisir d’en discuter et pourquoi pas d’essayer avec vous ce concept.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.