Annonce coquine
Prénom : Marianne
Âge : 45 ans
Ville : Pontoise
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non
Je suis une femme libertine de 45 ans me trouvant sur Pontoise. Je suis célibataire, et comme je n’ai pas eu l’occasion de faire l’amour depuis 2 bons mois, je commence à ressentir un manque affectif, ainsi qu’un manque sexuel. Cela ne veut pas dire que je suis ici pour faire une simple rencontre d’un soir. J’ai pour désir d’avoir une liaison sexuelle longue durée avec un homme mûr. Nous deviendrons des amis, de même que des amants. Nous nous rencontrerons ici et là, en fonction de nos envies, et de nos disponibilités. Ce sera toujours très intime entre nous. Si jamais vous êtes prêt à vivre une expérience de ce type, ne vous gênez pas pour me contacter. Je ne suis pas une bombe sexuelle, mais je suis malgré tout une femme charmante. Je m’épile toujours la chatte, car je raffole du cunnilingus. J’aime aussi beaucoup la fellation, la sodomie, et beaucoup d’autres choses. J’espère que vous êtes réceptif à mon annonce, et que vous y répondrez rapidement.
3 commentaires
Je suis un homme bien agréable et cool de 45 ans.
1m76 70 kg svelte bien fait brun yeux marron
J’aime une belle poitrine caresser de mes mains fines un beau corps sentir sous mes mains les courbes féminines…j’aime aussi titiller un clito ou introduire mes doigts dans une chatte…
J’aime aussi faire l’amour dans les lieux insolites…je suis assez curieux ouvert aux phantasmes…
Cependant je n’aime pas la violence ni les extrêmes.
J’aime rire et parler de tout …assez curieux et envie en ce moment de rencontre.. Bonjour et enchanté de faire ta connaissance.
Mon prénom est marc.
marcsur60@gmail.com
Bonjour mariane, je recherche justement une partenaire pour un plan sexe à long terme, je serai intéressé pour un plan maintenant pour commencer, j habite à côtés de la gare de pontoise, voilà mon adresse pour nous voir aujourd’hui, je m appelle bruneau Richard 5 rue Thiers 95300 pontoise
Bonjour,
Voici une proposition bien en phase avec mes attentes. Je suis dans une commune juste à côté. A travers nos mails,
Prenons contact en buvant un verre et nous aviserons pour la suite.
Au plaisir d’échanger de vive voix