Annonce coquine

Prénom : Lucie
Age : 26 ans
Ville : Montpellier
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

Sexuellement, je suis fétichiste. Soumise, je prends plaisir à me faire dompter. Mon partenaire m’attache. Il fait de moi son objet de désir. Il peut téter mes gros seins, peloter mon gros cul, ou masturber ma chatte rasée. Je précise également que je suis brune et tatouée. Si ma petite description vous plait, je vous invite à me contacter ici même. Nous pourrons discuter un peu avant de nous rencontrer, et de profiter ensemble. Par contre, je précise une chose, je ne cherche pas une relation durable. Comme toujours, je ne m’attache pas. Je m’offre du plaisir avec un homme, ensuite, je ne le revois plus.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Norzy dit :

    J’ai 20 ans, mais je suis très intéressé par ton annonce, j’aime également le bondage si toi aussi contactes moi par mail ynorz30@gmail.com

  2. gillesleboss dit :

    Moi c’est Gilles j’ai 61 ans , et vit seul à Marseille. Je peux donc recevoir.Si tu désires que je sois ton Maître il faudra que tu m’obéisses sans contester.Tout ce que je veux tu devras me le donner.Je serais soit doux soit très méchant. Si cela te conviens appelle moi au : 09.67.38.80.81. Si je suis absent laisse moi un message avec un numéro de téléphone pour que je puisse te rappeler.Ou alors sur mon adress email : gilleschamblas@orange.fr . Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.