Annonce coquine
Prénom : Juliette
Age : 38 ans
Ville : Auxerre
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non
Je suis fétichiste depuis mes 25 ans, et soumise depuis que j’ai 31 ans. J’ai beaucoup d’expérience dans le domaine du sexe, et je suis ouverte à de très nombreuses choses. Si vous êtes seul, pensez à moi. Ces temps-ci, je suis libre tous les jours. Mon désir est le suivant. Je désire prendre du plaisir sous les couettes, ou dans d’autres pièces de la maison. J’ai envie de me faire dompter. J’ai envie de devenir le jouet sexuel de mon partenaire. Je suis ouverte à de très nombreuses choses. Vous pouvez me faire confiance, le plaisir sera au rendez-vous entre nous. Je n’en dis pas plus, je vous laisse me contacter. En vous faisant de gros bisous partout.
6 commentaires
Bonjour Juliette
je recherche moment agreable sans lendemain un soir ou une nuit ce moi a Auxerre av de courtenay
je suis prêt à faire tout les pratiques sexuelles avec toi merci
me contacter 0647317412
gros bisous
Bonsoir,,
Je me présente, moi c’est Alexandre.
Je suis à la recherche de rencontre intéressantes, à tout point de vue.
Sensualité, douceur, plaisir partagés, respect mutuels sont de rigueur.Un feeling qui se partage en toute liberté; Une rencontre autour d’un verre, et ensuite tout peut se produire.
C’est pourquoi je me permets de vous contacter afin que nous fassions connaissance. Si vous aussi vous le désirez, contactez moi.
Dans l’attente d’un message de votre part.
Bisous.?
Ps : je me déplace très régulièrement sur Auxerre pour mon job, je suis directeur commercial. Je serais enchanté de vous y rencontrer.
coucou je ch une femme fetish depuit longtemp cuir vynil botte cuissarde talon aiguille 17 cm
Coucou ben salut moi c’est Nico 48 ans je suis intéressé pour un petit plan cul avec toi n’hésite pas à me contacter au 06 30 05 9656 laisse-moi un message privé merci beaucoup bisous bisous
Salut . Je suis intéressé . Laisse moi un message privé en SMS au 0750495481
heeey très intéresser par ton annonce, envoie moi un email pour qu’on fasse connaissance