Annonce coquine

Prénom : Geneviève
Age : 42 ans
Ville : Istres
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je ne suis pas ici pour faire une rencontre classique. J’ai pour fantasme de faire l’amour dans la nature, donc je suis en recherche d’un homme qui accepte de réaliser ce fantasme avec moi. Je suis âgée de 42 ans. Je suis brune. J’ai une petite poitrine, ainsi qu’une chatte bien épilée. Je ne suis pas une bombe sexuelle, mais je suis une femme charmante. J’ai une excellente hygiène de vie, et mon corps est sain. Si c’est suffisant pour vous donner envie de moi, vous n’hésitez pas une seule seconde à me contacter. Nous allons prendre le temps de faire connaissance, et si nous nous sentons à l’aise ensemble, nous pourrons à ce moment-là parler de notre future rencontre. Nous ne la ferons que dans le but de réaliser mon fantasme, mais nous planifierons tout correctement afin d’en garder un bon souvenir.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. Tendresse34 dit :

    Bonjour,

    Je suis un homme de 50 ans d’allure athlétique de Montpellier

    Je souhaite une femme douce, tendre, complice. Vous recherchez l’harmonie, écoute, attention ? Vous appréciez la saveur d’instants simples ?

    Vous êtes NON VÉNALE, vous pouvez me joindre sur love_asie@yahoo.fr et m’adressez quelques mots de vos attentes

    Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.