Annonce coquine

Prénom : Violette
Age : 48 ans
Ville : Nancy
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je n’ai pas pour désir de me mettre en couple, tout comme je ne cherche pas un amant régulier. Je recherche un homme dans le seul but de partager du plaisir avec lui durant quelques heures. Je suis de Nancy, libre principalement le soir. J’ai la possibilité de recevoir à la maison, comme il m’est possible de me déplacer. Je vous propose, pour commencer, de discuter ensemble en privé. Discutons de nos envies respectives. Voyons si nous avons les mêmes désirs, la même vision du sexe. Si c’est le cas, nous pourrons à ce moment-là nous rencontrer, et partager ensemble du plaisir. Je suis loin d’être une bombe, mais je sais mettre en valeur mes rondeurs. J’ai une excellente hygiène de vie, et je suis clean. Si vous appréciez les gros seins, les gros culs, et les chattes poilues, vous devriez m’apprécier ! J’espère que vous allez prochainement me contacter. Je vous attends avec impatience.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. moret dit :

    bonjour violette je suis toujours en attente d une réponse de vous

  2. moret dit :

    bonjour violette je suis dans les mêmes conditions que vous j ai 48 ans je cherche pas à metre en couple voici mon adresse mail maumo02100@gmail.com dans l attente de vous lire cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.