Annonce coquine
Prénom : Laurine
Âge : 49 ans
Ville : L’Haÿ-les-Roses
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non
Je me prénomme Laurine. Je suis une femme de 49 ans. Je suis une femme blonde aux gros seins relativement attirante. En ce moment, je ne rase pas du tout ma chatte. Je peux vous dire également que j’ai une excellente hygiène de vie. Je suis mariée, mais vu que je suis complètement délaissée par mon mari, je me dis qu’il est probablement temps pour moi de faire une nouvelle rencontre. C’est ce qui me pousse à m’inscrire ici. Je recherche un homme qui aurait envie de prendre du plaisir avec moi. Une simple rencontre extra-conjugale, voilà tout ce que je souhaite. Si jamais vous êtes partant, faites-moi signe. Nul doute que nous allons faire connaissance avant d’envisager quoi que ce soit, mais je peux vous dire que je suis particulièrement ouverte.
2 commentaires
Hello chaude, gourmande, sensuelle et sexy Laurine,
Xavier : grand, allure bcbg/sportive, endurant, tbm … en RP pour des plaisirs sexuels partagés dont sodomie avec douceur, sensualité, tendresse : xb75xb@hotmail.fr (pour commencer à me joindre discrètement) …
NB : J’aime partager d’agréables et profonds plaisirs charnels avec une belle et sexy partenaire, comme vous, motivée par le sexe et qui sait ainsi s’ouvrir avec toute son intimité pour savoir bien recevoir, entre autres choses, le gros gland bien dur, bien épais, bien long et très agile de son partenaire et avec vos magnifiques seins réaliser ensemble une excellente branlette espagnole …
Laurine bonjour ,
je vous félicite pour votre présentation et votre choix de venir vous faire plaisir , vous avez pris grand soin de votre corps , vous êtes trés désirable ….. je suis de Paris , étant agé de 54 ans, libertin et trés coquin , je n’ai pas de tabou , j’adore les plaisirs mamaires sur des tétons aussi durs que les votres ……. trés tactile avec un zeste de perveristé , athlétique, brun , 1.86m pour 96 kgs , élégant et courtois , j’apprécie qu’il y ai le feeling et le respect dans tous les moments …… au plaisir Frédéric